Télécharger les Termes en PDF

CONDITIONS SPÉCIFIQUES LUXEMBOURG — 01 AVRIL 2017

Les présentes conditions générales et les conditions spécifiques (désignées par la suite par les « Conditions générales et spécifiques »), ainsi que la politique de copyright et la politique en matière de vie privée, s’appliquent à toutes les conventions entre nous en tant que Prestataire (désigné par « le Prestataire », « nous », « notre », « nôtre », « nos », voir les Conditions spécifiques pour nos coordonnées) et vous en tant que Client des Services que nous fournissons. Par Services, il faut comprendre la fourniture de Contenu mobile, cela signifie du contenu destiné à être utilisé sur le téléphone mobile (par exemple les applications, les fonds d’écran, les jeux, les sons amusants et les tonalités) par le Short Messaging Service (« SMS »), par l’Internet (mobile), ce site web ou un site wap (les « Sites ») ou par d’autres méthodes de fourniture d’un contenu mobile, sauf convention écrite différente.

Les Conditions générales et spécifiques, ainsi que la politique de copyright et la politique en matière de vie privée s’appliquent également à l’utilisation des Sites.

En utilisant les SiteS et/ou en ouvrant une session pour (un) des services et/ou en acceptant le contenu mobile et/ou (un) des services, vous acceptez l’application des Conditions gÉNÉrales et spÉcifiques, ainsi que de la politique de Copyright et vous reconnaissez et confirmez que vous les avez lues et qu’elles vous lient.

Sur certains services et contenu mobile, des conditions additionnelles s’appliqueront en plus des conditions générales et spécifiques, comme les conditions de jeu communiquées d’avance, les règlements de litige et les directives (appelées ci-après les « Conditions additionnelles »). En ouvrant une session pour (un) des services et/ou en acceptant le contenu mobile et/ou (un) des services, vous acceptez l’application des Conditions gÉNÉrales et spÉcifiques, ainsi que de la politique de Copyright et vous reconnaissez et confirmez que vous les avez lues et qu’elles vous lient.

En cas de contradictions entre les Conditions générales et spécifiques d’une part et les Conditions additionnelles d’autre part, les dernières conditions citées prévaudront.

Le Prestataire a en permanence le droit de modifier les Conditions générales et spécifiques. En outre, vous devez lire ces pages régulièrement.

1. PAYS

Les services sont proposés en Luxembourg.

2. PRESTATAIRE

Les services sont proposés par:

Appsdorado est le nom commercial de Bluetiq GmbH
Adresse: Immermannstrasse 13
40210 Düsseldorf
Numéro d’enregistrement commercial: HRB 63787
Numéro de TVA: DE273 110 961

Courriel: info.lu.fr@appsdorado.com

Tél. 0220880495

3. SERVICES

C’est un abonnement à Appsdorado est votre plate-forme pour les dernières Apps Android. Nous proposons le meilleur du divertissement sur Android.Nos apps sont amusantes, simples à utiliser et vous faciliteront la vie. Les apps couvrent un large éventail de genres tels que le divertissement, l'amour, les découvertes, la productivité, le style de vie, les voyages, le sport, le social et bien d'autres.

En vous inscrivant aux Services, vous obtenez Appsdorado propose aux utilisateurs Android d'accéder à plus de 90 apps. Les 13 catégories d'apps sont actualisées de façon hebdomadaire. En souscrivant au service Appsdorado, l'utilisateur profitera d'un accès illimité à toutes les apps du portail Appsdorado. Le contenu du portail de contenu mobile est mis à jour en permanence.

4. ACCÈS AU SERVICE, DISPONIBILITÉ ET ÂGE

L’utilisateur des Services doit résider en Belgique et [1] avoir au moins atteint l’âge de 16 ans et/ou avoir l’autorisation [d’un] des parents et/ou du mandataire du paiement pour s’inscrire en leur nom et pour utiliser les Services et [2] accepter au nom de ce parent et/ou mandataire du paiement le respect des Conditions générales et spécifiques. Si vous vous inscrivez pour les Services et/ou comme utilisateur des Services, vous reconnaissez et confirmez avoir lu les Conditions générales et spécifiques, les avoir acceptées et répondre aux conditions en vigueur dans votre situation, comme mentionné ci-dessus.

5. INDEMNITÉS

Les indemnités d’application sont des indemnités et tarifs publiés par les Services, dans les messages publicitaires sur Internet, à la télévision et sur les Sites.

L’indemnité d’application est :

3 messages par semaine, 3 euro par message TVA comprise.

L’indemnité pour les services sera payée par la facture de téléphone de votre réseau mobile si vous avez un abonnement ou par décompte sur votre crédit d’appel si vous n’avez pas d’abonnement. Il se peut que votre fournisseur de réseau mobile comptabilise des frais de SMS et de téléchargement séparés.

5. SHORT CODES, MOTS CLÉS ET URL DES SITES

Si d’application, les numéros abrégés [les short codes], les mots clés [keywords] et URL [Uniform Resource Locator] que nous utilisons pour nos Services et sur les Sites sont communiqués à l’Utilisateur par les Services, les messages publicitaires sur internet et les Sites.

6. RÉSILIATION ET FIN, SERVICE CLIENTS ET POINT DE CONTACT COPYRIGHT

Nous vous proposons de l’information sur les pages internet qui font partie des services et/ou par des messages [SMS] et/ou par des messages publicitaires sur internet.

Si vous souhaitez vous désabonner de nos services, vous pouvez le faire en :

Il y a trois manières d'arrêter ce service: 
1: Par SMS: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en envoyant STOP par SMS suivi du mot clé (exemple: STOP SX) au 67800. Vous serez alors désinscrit automatiquement. 
2: Via e-mail: Vous pouvez envoyer un e-mail avec le numéro de téléphone que vous souhaitez désinscrire à l'adresse: info.lu.fr@appsdorado.com. Vous serez alors désinscris dans les 24 heures si l'e-mail est envoyé pendant un jour ouvré, ou le lundi s'il est envoyé un vendredi. 
3: Via le numéro d'assistance: nos clients peuvent appeler le numéro d'assistance gratuitement au 0220880495 pour joindre un de nos conseillers (disponibles pendant les heures d'ouverture). Le client sera alors désinscrit dans les 24 heures si la demande est faite pendant un jour ouvré.

Si vous souhaitez plus d’informations ou avez des questions spécifiques, alors vous pouvez envoyer un courriel à notre service client info.lu.fr@appsdorado.com. Vous pouvez également appeler notre numéro de service 0220880495.

7. DROIT DE RÉTRACTATION 

Conformément aux articles L.211-3 et suivants du Code de la consommation, tout consommateur bénéficie d'un droit de rétractation sans donner de motif qu'il peut exercer pendant 14 jours à compter de la conclusion d'un contrat de prestations de services.

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation d’une durée de 14 jours à compter de la conclusion du contrat de prestations de service, sans donner de motif.

Vous serez remboursé du montant intégral que vous avez payé, dans les 14 jours qui suivent le jour de votre notification d'exercice du droit de rétractation. 

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en notifier par écrit, au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de l'article concerné. A cet effet, vous pouvez si vous le souhaitez, utiliser le formulaire de rétractation annexé aux présentes conditions spécifiques, et le renvoyer dûment rempli par email à info.lu.fr@appsdorado.com en indiquant en objet "rétractation" ou à l'adresse suivante :

Dusseldorf, Immermannstrasse 13, 40210 Düsseldorf

Annexe I - Formulaire de rétractation

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

A l'attention de:

Bluetiq GmbH

Immermannstrasse 13

40210 Düsseldorf

Email: info.lu.fr@appsdorado.com

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Numéro de commande:

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

 

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

 

Date :

 

(*) Rayez la mention inutile.